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Délai et frais de livraison

Nous mettons tout en œuvre pour vous envoyer votre commande dans plus brefs délais possibles. Notre équipe travaille pour vous servir du lundi au vendredi (jours fériés exclus). Nous envoyons nos colis vers la Suisse depuis notre entrepôt en Allemagne.

Frais de douane et taxes d'importation
Pour nos clients suisses, aucun frais supplémentaires ne seront facturés. La TVA est déjà comprise dans le prix d'achat de tous les articles et chaque commande sera livrée à l'adresse souhaitée par la Poste Suisse. Nous prendrons en charge pour vous les frais de dédouanement.


Quels sont les frais d'envoi et quel est le délai de livraison

Nous mettons tout en œuvre pour vous envoyer votre commande dans plus brefs délais possibles. Notre équipe travaille pour vous servir du lundi au vendredi (jours fériés en Allemagne exclus).

Modes d'expédition & Coûts

Commande jusqu'à CHF 499 à partir de CHF 499
Frais de Livraison CHF 19.99 CHF 0

Retour gratuit

Si vous souhaitez nous retourner vos nouvelles acquisitions, nous vous saurions gré de bien vouloir nous en indiquer la raison. En effet, nous cherchons toujours à améliorer notre magasin en ligne afin de vous offrir une expérience unique et de satisfaire au mieux vos attentes. Grâce à vos commentaires, vous pouvez nous apporter une aide précieuse dans ce sens. Vous trouverez des informations supplémentaires à l'adresse suivante :

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Délai de livraison

Nous envoyons nos colis vers la Suisse depuis notre entrepôt en Allemagne. L'envoi standard et l'envoi prioritaire sont traités par la poste. Le délai de livraison standard est habituellement de 4-6 jours ouvrés.

Vos possibilités de livraison :

Choisissez et nous nous occupons du reste !

• Envoi à l'adresse de facturation que vous nous avez fournie
• Envoi à une autre adresse de livraison que vous aurez spécifiée

Puis-je suivre un colis ?

Dès que votre commande est expédiée, il vous est possible de suivre l'évolution de votre colis !
Pour cela, il vous suffit de vous connecter et de vous rendre dans "historique des commandes" pour suivre le colis ou alors cliquer sur le numéro de suivi dans la confirmation d’expédition reçue par e-mail. Vous serez ensuite redirigé vers une page grâce auquel vous pourrez suivre le colis.

Le délai de livraison prévu est dépassé et ma commande n'est toujours pas arrivée. Que puis-je faire ?

Lorsque votre commande a été expédiée, nous vous envoyons par mail une confirmation d’envoi. Elle contient votre numéro de suivi ainsi qu’un lien direct. Ici, vous pouvez consulter le statut de votre commande. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service clients de navabi.